Formida
Image default
Vakantie

Les meilleures plages à visiter au Portugal l’été prochain

Visiter le Portugal et explorer toutes ses magnifiques plages est une merveilleuse façon de se détendre et de profiter de la vie. Si vous souhaitez trouver les meilleures plages du Portugal, il vous faudra aller un peu plus loin. La raison est simple, il y en a beaucoup, et chacune d’entre elles est spéciale en soi.

C’est une très bonne idée de louer une voiture et de la conduire jusqu’aux plages portugaises souhaitées. Ce site contient plus d’informations sur la location de voitures pas chères au Portugal: https://www.autoportugal.fr/. Vous pourrez ainsi profiter de votre temps dans tout le pays, tout en économisant de l’argent et en concevant votre propre circuit. Essayez-le vous-même et vous l’apprécierez certainement !

Sur près de 1800 km de côtes, le Portugal possède certaines des plus belles plages du monde. Voici quelques-unes des plages du Portugal que vous souhaitez explorer aujourd’hui.

Praia da Foz do Arelho

Vous la trouverez à environ 12 km à l’ouest d’Obidos, et c’est une très bonne plage pour observer la nature, surfer, prendre des bains de soleil et simplement passer du temps avec votre famille. Il y a également une ville derrière la plage où vous pouvez trouver une variété de restaurants différents. Un côté de la plage est également exposé à l’océan Atlantique, ce qui la rend très impressionnante.

La Praia do Barril

Grâce à cette plage, vous pouvez explorer son patrimoine et profiter de tout ce que la région a à offrir. On y trouve des dunes de sable, des ancres rouillées et des vestiges de la communauté de pêcheurs. C’est une destination de vacances exceptionnelle, que beaucoup de gens aiment, surtout pour prendre des bains de soleil et des photos.

Praia da Mareta

Si vous voulez aller surfer, c’est l’une des plages du Portugal que vous ne voulez pas manquer. Il y a de grands vents, sans parler d’une très grande étendue de sable. Elle est également à l’abri de l’océan Atlantique grâce à son promontoire stérile. Cela implique que les courants ne sont pas aussi mauvais qu’ailleurs, et c’est un grand avantage pour beaucoup de personnes.

Praia do Senhor da Pedra

Lorsque l’on évoque les plages du Portugal pour les familles, rien n’est plus excitant que Praia do Senhor da Pedra. C’est une plage traditionnelle, c’est très excitant à parcourir et vous apprécierez les bains de soleil ainsi qu’un moment de détente en famille. Elle se trouve à 9 km de Porto, ce qui fait qu’elle peut parfois être bondée.

Tróia Peninsula

Si vous souhaitez visiter une plage non découverte avec moins de monde que dans d’autres endroits, c’est une bonne option. Vous avez quelques plages désertes à proximité de la ville, et c’est là que vous pouvez simplement profiter de votre temps et vous amuser pour changer.

La Praia do Creiro

De nombreuses personnes aiment la Praia do Creiro parce qu’elle est esthétiquement impressionnante, qu’elle se trouve à proximité d’un cadre étonnant et que vous pouvez même faire de la randonnée si vous le souhaitez. De plus, elle est belle, pittoresque et idéale pour prendre un bain de soleil, sans oublier qu’elle a des eaux claires.

Comme vous pouvez le voir, parcourir les plages du Portugal est extrêmement excitant et vous avez de nombreux endroits magnifiques à découvrir.

https://www.autoportugal.fr/

Gerelateerde artikelen

Ontdek de veelzijdige landschappen van Afrika tijdens een rondreis door Namibië

Reserveer alvast een parkeerplaats voor uw vakantie vanaf Luchthaven Zaventem

Vakantie goedkoop all inclusive